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MA MISSION

. Développer les compétences et les connaissances des équipes commerciales au sein d'une PME/PMI.                        
Assurer la transmission des connaissances relatives aux techniques de vente, à la relation client, et aux stratégies commerciales.
Contribuer à l'optimisation des performances de l'équipe de vente et à la réalisation des objectifs commerciaux.
Aider les entrepreneurs ou les managers à se doter de bonnes méthodes pour performer dans leur croissance commerciale.

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MES VALEURS

MA VISION D'ENTREPRISE

La transparence, l'honnêteté et l'éthique sont des valeurs fondamentales. Insister sur l'importance d'une conduite professionnelle intègre dans toutes les interactions commerciales et mettre en avant la confiance comme élément essentiel dans les relations client.

Faire que chaque commercial puisse au travers de la formation s’enrichir et s’épanouir individuellement mais aussi collectivement.

MON "WHY"

"Mon 'WHY' en tant que formateur commercial est d'inspirer chaque membre de l'équipe commerciale en transmettant les compétences pour exceller dans leur rôle , maximiser les performances et évoluer avec confiance en intégrant des valeurs éthiques dans chaque interaction commerciale.

eric petulla formateur commerciaux
get sales processus commerciaux

"En tant que formateur, mon objectif est de partager les connaissances et les compétences que j'ai acquises au fil des ans pour aider les professionnels à exceller dans le domaine commercial. Ma méthode pédagogique repose sur des exemples concrets tirés de ma propre expérience mais aussi des dernières tendances rendant ainsi les concepts plus accessibles et pertinents pour les participants.


Mon programme de formation sur l'optimisation des processus commerciaux se distingue par son approche pratique et axée sur les résultats.


Je crois en l'apprentissage actif, où les participants sont encouragés à appliquer immédiatement les concepts et les outils enseignés dans leur quotidien.
Les apprenants seront guidés à travers des études de cas réels, des simulations et des discussions interactives pour favoriser la compréhension." Eric PETULLA

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Que ce soit pour quelques jours par mois ou plus, externaliser la Direction Commerciale offre aux PME des solutions opérationnelles adaptées à leurs besoins sans engagement de durée.

 

Devenez plus agile grâce à la Direction Commerciale à Temps Partagé. Votre entreprise mérite l'expertise au service de sa croissance.

 

Intégrer un directeur commercial à temps partagé, c'est opter pour l'agilité en ayant le bon expert à vos côtés pour faciliter votre développement.

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